Bienvenue au niveau supérieur – Entrez maintenant dans le nouveau Portail Meusburger

10.10.2023, Entreprise

Après un temps de préparation intense, ça y est, finalement : le nouveau Portail Meusburger marche conjointement avec la version précédente. Le fabricant d’éléments standards a hissé son univers en ligne à un niveau supérieur afin que ses clients puissent atteindre leur objectif le plus rapidement et intuitivement possible. La manipulation du portail est facile pour tout groupe cible et se fait en quelques clics seulement. Et ce n’est pas la fin, car le portail est en développement constant et offrira encore davantage de fonctions à l’avenir. Voici ci-dessous un résumé des avantages actuels du nouveau portail.

Conception rapide

Lors de la conception, il est important de pouvoir travailler rapidement et de façon organisée. C’est pourquoi la navigation du Portail Meusburger a été conçue de manière claire et facile à utiliser en dépit de son étendue. De plus, les concepteurs peuvent désormais sauvegarder leurs nomenclatures en fonction de leurs projets et indépendamment du panier d’achat, ce qui leur permet de travailler de façon flexible sur plusieurs projets à la fois. L’entreprise Meusburger a également amélioré la manipulation des données CAD : ainsi, l’export CAD est possible directement à partir de la vue détaillée du produit, sans avoir à l’ajouter d’abord à une nomenclature ou au panier d’achat. Par ailleurs, la configuration individuelle de modèles est plus simple que jamais et le téléchargement est directement accessible.

Tout en un coup d’œil

La section « Mon compte » permet aux clients non seulement un traitement facile de leurs commandes, mais leur fournit aussi un aperçu de toutes les données et documents de commande. Il est également possible dans « Mon compte » de consulter l’état actuel des commandes et de localiser les livraisons. Le traitement de retours et de réclamations est tout aussi facile. L’efficacité du processus de commande étant d’une importance cruciale, l’entreprise Meusburger offre deux possibilités pour l’importation d’articles : importation directe ou à partir d’un fichier Excel. Les articles sont alors suggérés automatiquement en fonction des données saisies. Finalement, le processus de validation des commandes et demandes de prix a été optimisé considérablement. On peut désormais choisir entre différents types d’expédition et modifier les données pendant le processus. Les données modifiées sont transférées intégralement dans « Mon compte ».

Atteindre l’objectif rapidement et efficacement

Meusburger a pour but d’aider ses clients à atteindre rapidement et efficacement leurs objectifs. À cette fin, les fonctions de filtrage et de recherche dans le nouveau portail permettent de rechercher et de filtrer très facilement les produits et commandes. En outre, le panier d’achat et les nomenclatures sont sauvegardés automatiquement et à tout moment, ce qui garantit une économie de temps aux clients. Lors de problèmes éventuels quant à la manipulation du Portail Meusburger, les clients peuvent consulter la vaste section de support – toutes les informations pertinentes y sont incluses. De même, le formulaire de contact dans la section « Mon compte » leur permet de faire des demandes dans les domaines de la technique et du contrôle des canaux chauds. Grâce au format réactif du nouveau Portail Meusburger, il est également possible de l’utiliser sur les appareils mobiles directement dans l’atelier.

Avec le nouveau portail, le fabricant d’éléments standards fournit un aperçu du niveau supérieur de l’univers en ligne de Meusburger et révolutionne le travail avec les éléments standards dans les domaines de la construction de moules et d’outillages. Cependant, la première version du portail n’est que le coup de départ : vous pouvez vous réjouir de nombreuses nouvelles fonctions à l’avenir pour atteindre votre objectif encore plus rapidement. Suivez le lien ci-dessous pour accéder au niveau supérieur : www.meusburger.com/portal-fr.

Julia Jakob